Forum des anciennes de SMN... ou pas.
Administrateurs : Zencaro
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Délirium  Vide-poche 

 Topic poubelle : ON RENTRE DU BOULOT!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 07:01:21   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   


TAAAA TATAAA TAMMMMM TAAANNNN !!!

Voilà mesdemoiselles, dans ce topic vous pouvez poster tant que vous voulez et délirer tant qu'il vous plaira...


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
totote
belté-style
Membre
23 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:36:22   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

ouéééééééééééééééééééééééééééééé couillu le caribu est parmi nous... youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

un topic poubelle rien que pour nous, la classe...


Bon, alors? qui a-t-il au menu?
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:48:51   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

tout ce que tu veux !!!


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
totote
belté-style
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:18:55   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

je souhaiterais que les membres qui sont ici viennent poster!

S'il vous plait!!!
Socrate
non là y'a de l'abus hein
Membre
8 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:21:01   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

bah moi je suis là.

je m'exécute
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:04:50   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Oh oui ma poule j'aime quand tu t'exécutes!!! Bon ça va la vie sinon?


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
camcam
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:04:51   Voir le profil de camcam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camcam   

eh moi j ai une question: bon zencaro je vois, daria je vois, socrate je vois, mais c est qui totote?
camcam
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:32:01   Voir le profil de camcam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camcam   

ehhhhhhhhhhh, je suis la 3ème meilleure membre de ce forum!!!!!!wwwwwwwwwoooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!! Socrate, Daria, je vous éclate!
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:37:48   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Totote c'est une nana qui marcha pieds nus dans les rues de neuilly le soir où l'on a fêté mes 15 ans ( ) ça te dit qqch cam?


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
totote
belté-style
Membre
23 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:59:11   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

moi perso, je vois toujours pas qui s'est...

Mais bon...
camcam
Membre
13 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:25:16   Voir le profil de camcam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camcam   

euh je réfléchis, mais je vois pas particulièrement, ou alors j aurais dit moi... mais j ai peut etre une petite idée... est-elle brune?
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:42:51   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Anéfait
Un peu folle aussi.
Un indice : Friday's. Alors, par élimination Cam?


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
Daria
Grincheuse
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 02:53:59   Voir le profil de Daria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daria   

camcam a écrit :

eh moi j ai une question: bon zencaro je vois, daria je vois, socrate je vois, mais c est qui totote?


je proteste!un peu tard, d'accord, mais je proteste!(toto, j'espère que tu notes)
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 03:27:41   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Arrête de poster à 3h du mat ça ne te réussis pas


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
totote
belté-style
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:00:41   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

je proteste moi aussi!
Comment oublier notre Caro nationale soufflant sur ses "bougies"
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:40:07   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Alors ça c'est un coup bas


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
totote
belté-style
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:31:20   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

moi? qui aurait oser te faire ça! allons, tout le monde s'en souvient! n'est ce pas camille!
Daria
Grincheuse
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:03:26   Voir le profil de Daria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daria   

on s'en souvient et on est bien contents de ne pas te le faire oublier
totote
belté-style
Membre
23 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:25:36   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

Mais c'est l'instant le plus magique de sa vie je suis sûre

Comment oublier une telle attitude?

"pfffffff....ahpffffffffffffffff...."? ah...ah bas non, ça ne marche pas...

Ceci dit fourir qui a au moins duré une bonne demi heure (et même encore une heure après, cela ne nous lassait pas...)
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:30:26   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Marrez vous bien.
Pour la peine je vais en cours. Qqun peut m'indiquer le chemin de la fac?


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
totote
belté-style
Membre
23 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:27:43   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

C'est au 92 je crois
Oui, tu sais, tu n'a qu'a sortir du métro, tourner à gaucvhe, puis a droite, puis a gauche et enfin à droite, puis tu continue tout droit, et quand tu te sera pris des personnes dans les épaules parcequ'ils sont trop "dédénieux" pour se bouger le cul, et bas, là, tu sera a la fac!

gnéééé???? tu va vraiment y aller???!!!

ché pas si c'est une bonne idée...

ce n'est qu'un au revoir zenca, ce n'est qu'un au revoir
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:16:43   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

merci pour l'itinéraire cocotte
topic supprimé à la demande de socrate sur sa vie amoureuse


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
patrocle
super-phoque
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:18:09   Voir le profil de patrocle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrocle   

bonjour, je suis Patrocle
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:23:34   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

oh! un clone


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
patrocle
super-phoque
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:53:16   Voir le profil de patrocle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrocle   

oh, ça va hein, me dit pas que tu en a pas..., et puis, je suiis un clown
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Délirium  Vide-poche  Topic poubelle : ON RENTRE DU BOULOT!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum