Forum des anciennes de SMN... ou pas.
Administrateurs : Zencaro
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Retrouvailles et discussions...  Culture 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 07:30:15   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Il serait bien qu'en plus de nous dire ce que vous ecoutez, vous nous disiez pourquoi. Bref donnez envie aux autres d'ecouter votre musique du moment.

D'autre part, l'existence de ce topic ne saurait vous empêcher de créer un autre topic si vous voulez parler d'un cd ou d'un groupe particulier...




--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
totote
belté-style
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:15:13   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

tu n'aimes pas la musique que j'écoute, mais en ce moment et si quelqu'un pouvait m'aider je cherche de la musique classique...

La flûte enchantée que je trouve chez les disc-vendeurs ne me conviennent pas... parce que la voie des sopranos et barrithon est pas belle, donc la mélodie de Mozart perd de sa magie...
Je trouve ça domage....
Socrate
non là y'a de l'abus hein
Membre
8 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:30:13   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

je sais pas si t'étais sérieuse mais pour la musique classique essaye la polonaise brillante de chopin jouée par rostropovitch au violon et qui tu veux au piano, sinon du Litz c'est toujours tripant.
Bon sinon, comme musique j'écoute en ce moment: buena vista social club, tryo, patrice (pas celui de la star ac svp), la tordue ( groupe français assez dfrôle) les hurlement d'leo(idem), le peuple de l'herbe (idem), les orgres de barbach(idem), benabar, sanseverino, delerme, ben harper, muse, radiohead, the verves. Voilà chuis pas très original. Sinon j'ai été à un concert de musique congolaise le groupe s'appelait Lidjos, c'était pas mal, ils vendaient leur cd mais je ne pense pas qu'on puisse trouver sur le net.
Enfin d'un autre côté je vois pas pourquoi mes goûts vous intéresseraient.
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:06:33   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Si justement tes goûts nous intéressent dans le sens où le but de ce topic est de faire partager et découvrir aux autres des groupes inconnus... ou pas! Le dernier Muse par exemple (oui bon il date d'un an mais ce n'est pas une raison)


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
camcam
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:19:40   Voir le profil de camcam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camcam   

toujours aussi chelou socrate, sauf je l avoue pour patrice qui déchire pas mal. mais bon le reste....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Retrouvailles et discussions...  Culture  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum