Forum des anciennes de SMN... ou pas.
Administrateurs : Zencaro
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Retrouvailles et discussions...  Actu pol 

 JP 2 est mort...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 01:45:31   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Vos réactions? tristesse? indifférence? ras le bol de l'acharnement médiatique?


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
toufilda
Матил
Membre
toufilda
7 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:01:28   Voir le profil de toufilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufilda   

JP2 ce serai pa celui qui va dans petite ferme sortie du village pendant la nuit?? il est mort??? incroyable moi qui pensait qu'il l'etai deja depuis 20 ans
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:56:27   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

"vous pouvez éteindre la télévision bonsoir"


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
toufilda
Матил
Membre
toufilda
7 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:09:05   Voir le profil de toufilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufilda   

devinez qui est présumé prochain pape..... la ptite vieille doyenne a smn dont l occupation favorite était de faire le tour du CDI le plus lentement possible, c est celle a qui la papamobile servira le plus
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 06:56:55   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Ah moi je verrai bien celle du CDI : "vous n'êtes qu'une bande de pourri gatées et je pèse mes mots"


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
toufilda
Матил
Membre
toufilda
7 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:13:27   Voir le profil de toufilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufilda   

LOL c clair!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Retrouvailles et discussions...  Actu pol  JP 2 est mort...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum