|
Zencaro | Diablesse | Administratrice principale | | 44 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 01:45:31
| Vos réactions? tristesse? indifférence? ras le bol de l'acharnement médiatique?
-------------------- Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance. |
|
toufilda | Матил | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 11:01:28
| JP2 ce serai pa celui qui va dans petite ferme sortie du village pendant la nuit?? il est mort??? incroyable moi qui pensait qu'il l'etai deja depuis 20 ans |
|
| Posté le 13-04-2005 à 13:56:27
| "vous pouvez éteindre la télévision bonsoir"
-------------------- Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance. |
|
| Posté le 14-04-2005 à 09:09:05
| devinez qui est présumé prochain pape..... la ptite vieille doyenne a smn dont l occupation favorite était de faire le tour du CDI le plus lentement possible, c est celle a qui la papamobile servira le plus |
|
| Posté le 15-04-2005 à 06:56:55
| Ah moi je verrai bien celle du CDI : "vous n'êtes qu'une bande de pourri gatées et je pèse mes mots"
|
| Posté le 15-04-2005 à 10:13:27
| LOL c clair!!!! |
|
|