Forum des anciennes de SMN... ou pas.
Administrateurs : Zencaro
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Retrouvailles et discussions...  Bancs publics 

 Que devenez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 05:52:59   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Bientôt deux ans après le bac, qu'est devenue la promo 2003?

Pour ma part, je suis en 2e année de DEUG de droit à Assas, j'aime le droit, j'aime le Code Civil, j'aime menacer les vendeurs impolis avec l'article 1392 portant sur la responsabilité délictuelle
Daria
Grincheuse
Membre
9 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:31:01   Voir le profil de Daria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daria   

Zencaro a écrit :

Bientôt deux ans après le bac, qu'est devenue la promo 2003?

Pour ma part, je suis en 2e année de DEUG de droit à Assas, j'aime le droit, j'aime le Code Civil, j'aime menacer les vendeurs impolis avec l'article 1392 portant sur la responsabilité délictuelle


tu peux développer un peu cet article 1392... c pas qu'il poourrait être utile mais presque!
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:34:29   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Honte sur moi c'est 1382 : Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer.

Non mais je vous jure que je suis en 2e année


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
Daria
Grincheuse
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:19:36   Voir le profil de Daria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daria   

Zencaro a écrit :

Honte sur moi c'est 1382 : Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer.

Non mais je vous jure que je suis en 2e année


tu as causé des dommages irréparables à mes neurones.j'exige réparation en vertue de cet article.na.
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:52:42   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Si tu intentes une action en réparation, tu vas aller devant une juridiction civile. Et comme tout le monde s'en fout, ce sera juste le tribunal d'instance. Et comme en matière civile, les moyens de preuve sont régis de manière très ferme, tu devras produire un acte authentique, soit un écrit qui prouve que JE suis responsable de la fatigue de tes neurones. T'es dans la merde

A la limite tu peux plaider la démence mais tu devras aller devant une juridiction pénale, ce qui signifie sanction pour moi (emprisonnement) et non réparation en dommages et intérêts. Adieu les sous et ta photo sur le forum

J'aime utiliser des mots savants


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
Socrate
non là y'a de l'abus hein
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:44:17   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

je comprends décidément rien àc e forum et au conversation. Bon bah bonoujour chez vous

edit zencaro : topic nettoyé, vous pouvez parler de vous, de vos études, etc...

Message édité le 01-03-2005 à 23:18:42 par Zencaro
toufilda
Матил
Membre
toufilda
7 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:21:01   Voir le profil de toufilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufilda   

eh bien moi apres un deug de technicienne de surface conseillé par mlle canard je viens de m'engager ds la legion tallinusienne afin de defendre la communauté internationale contre les barbares.
Ma compatriote luchka est neo communiste et milite activement au QG de marie george buffet avec qui elle a d'ailleurs une ralation torride et 3 enfants siamois.
notre passe temps consiste a compter le nombre de jours et de Km qui nous séparent de smn ... (ça fai bcp). Sinon on aime aussi faire les 100 pas aux arrets de bus en chantant "seigneur tu nous rempli de joie" ou jouer de l'accordéon dans les maisons de repos.
et vous comment ça farte?

Message édité le 07-04-2005 à 09:22:40 par toufilda
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 01:41:37   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Enoooooorme Matouf tu es de retour!!!! ça roxxxx !!!
Je savais que smn te manquait autant qu'à moi, c'est pourquoi l'idée du forum pour toutes nous retrouver va sûrement t'apporter joie et bonheur hein
Bon sérieux, à part chanter la lutte finale, tu fais quoi de beau maintenant miss?


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
toufilda
Матил
Membre
toufilda
7 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:45:54   Voir le profil de toufilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufilda   

ouai c est d'ailleurs assez marrant pcke les nanas qui se retrouvent sur ce forum n'étaient pas des plus pieuses en ce bon vieu temps a smn...
g d'abord bien bien lu la liste des adhérentes avant de risquer de m'aventurer en terrain enemi (de peur que le forum n'ait été créé par mlle nicole pour parler épilation ou pire par foufoune pr discuter du rapport ecletictique et iconoclaste de nietzsche et platon...)
Enfin bon mis a part la legion je suis en deug de 1ere année de droit a nanterre et c pluto mais cette année g décidé de passer plus de temps en amphi qu à l'eglise , ce qui est moins
sinon jsui dsl mé jpourrai pa etre la au diner de classe, c pa que l'envie m'en manque.... mais... enfin voila g une messe à preparer, les chants tout ça jsui sure qu'angelique et cassandre comprendront.
sinon caro puisqu on se retrouve entre grands juristes on va pouvoir créer un lien assas-nanterre (av ça on va vraiment entrer ds lhistoire, la 1ere entente coco-lepeniste)
t'aurai pa fai une dissert en sc po sur "les parlementaires représentent ils l'interet général?" pcke là je flanche....
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:55:21   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

toufilda a écrit :

ouai c est d'ailleurs assez marrant pcke les nanas qui se retrouvent sur ce forum n'étaient pas des plus pieuses en ce bon vieu temps a smn...


Ouais alors là je vois vraiment pas de quoi tu parles

toufilda a écrit :

t'aurai pa fai une dissert en sc po sur "les parlementaires représentent ils l'interet général?" pcke là je flanche....


I- oui
A) révolution de 1789, les apports, et bla bla
B) la voix du peuple (élections etc...)

II-non
A) ils nous prennent pour des cons
B) ils vont être obligés de tenir leurs engagements s'ils veulent plus de voix pour leurs partis politiques

Bon c'est un gros résumé hein


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
toufilda
Матил
Membre
toufilda
7 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:02:23   Voir le profil de toufilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufilda   

merci ptet bien que ça va m eviter de passer une licence de 1ere année...
sinon c etai commen chez loui 16?? la galerie des glaces c bo.. eu non je voulai dire qu est ce que devient foufoune? ( ou angélique la marquise des anges mais ça c'est pas moi qui l'ai inventé) elle continue tjrs sa cure de guronzan?
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 06:55:15   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Attends je vais créer un topic spécial pour qu'on sache!!!


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Retrouvailles et discussions...  Bancs publics  Que devenez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum