Forum des anciennes de SMN... ou pas.
Administrateurs : Zencaro
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Retrouvailles et discussions...  Bancs publics 

 Que devenez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 05:52:59   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Bientôt deux ans après le bac, qu'est devenue la promo 2003?

Pour ma part, je suis en 2e année de DEUG de droit à Assas, j'aime le droit, j'aime le Code Civil, j'aime menacer les vendeurs impolis avec l'article 1392 portant sur la responsabilité délictuelle
Daria
Grincheuse
Membre
9 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:31:01   Voir le profil de Daria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daria   

Zencaro a écrit :

Bientôt deux ans après le bac, qu'est devenue la promo 2003?

Pour ma part, je suis en 2e année de DEUG de droit à Assas, j'aime le droit, j'aime le Code Civil, j'aime menacer les vendeurs impolis avec l'article 1392 portant sur la responsabilité délictuelle


tu peux développer un peu cet article 1392... c pas qu'il poourrait être utile mais presque!
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:34:29   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Honte sur moi c'est 1382 : Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer.

Non mais je vous jure que je suis en 2e année


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
Daria
Grincheuse
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:19:36   Voir le profil de Daria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daria   

Zencaro a écrit :