Forum des anciennes de SMN... ou pas.
Administrateurs : Zencaro
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Retrouvailles et discussions...  Actu pol 

 constitution européenne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Socrate
non là y'a de l'abus hein
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:39:41   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

euh????? faut bien lancer un sujet ici non?
donc bah vous votez oui ou non?
Pour moi ce sera non/
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:22:40   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Sujet intéressant madame.
Pour ma part je n'ai pas lu le projet de constitution.
Dans l'absolu je dirai oui car c'est une belle idée et les pays ont besoin de se sentir unis autour d'un même texte, d'un même droit (la jurisprudence de la CEDH prend de plus en plus d'importance au sein du droit interne). Maintenant s'il faut perdre une souveraineté nationale, accepter des directives à la con comme bolkestein et autres, je voterai non.


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
patrocle
super-phoque
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:52:02   Voir le profil de patrocle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrocle   

et ça se dit en 2° année de droit!
camcam
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:26:06   Voir le profil de camcam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camcam   

eh, qui est-ce qui vote le 13 mars pour les législatives partielles de la 6ème circonscription (Neuilly- Puteaux, grosso modo)?
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 06:57:40   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

t'es allée voter cam?


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Retrouvailles et discussions...  Actu pol  constitution européenneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum