Forum des anciennes de SMN... ou pas.
Administrateurs : Zencaro
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Retrouvailles et discussions...  Culture 

 Concerts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 07:27:05   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Parlez nous des concerts que vous allez voir ou des bons plans pour en faire profiter les autres!


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
totote
belté-style
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:17:13   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

Comme bon plan, je souhaiterai que quelqu'un puisse me dre quel est le nom de la troupe qui sévie en ce moment à paris parce que je souhaiterai aller les voir avec une amie...

C'est dans le style de "stomp", du bruit, des tuyaux, ect...
camcam
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:27:51   Voir le profil de camcam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camcam   

y a des fans de Saez dans la salle?
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:40:49   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Totote> c'est Humana le groupe que tu cherches.
Cam> euh moi perso je suis passée à Nightwish et Within Temptation, donc le rock français, euh...


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
totote
belté-style
Membre
23 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:08:40   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

Non, c'est Mayumana... c'est tellement mieux

mais c'est vrai que c'est cher: 39€ c'est pas donné, mais je crois que ça vaut le coup... enfin, quand on sera riche, on ira...

Sinon, la BO du fantome de l'opéra est toujours d'actu...
camcam
Membre
13 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:20:25   Voir le profil de camcam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camcam   

ah non non Caro,je te dis pas que je suis fan... au contraire, je l ai rencontré, c est un pauvre con...
Zencaro
Diablesse
Administratrice principale
Zencaro
44 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:44:17   Voir le profil de Zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zencaro   

Ah tu me rassures! Je me disais bien aussi
Tu l'as rencontré où?


--------------------
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance.
Socrate
non là y'a de l'abus hein
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:34:33   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

bah j'aime bien saez moi...enfin ça me rappelle ma périod eado romantique en mal de vivre se prenant pour un poète maudit....
tu l'as rencontré au DD?
camcam
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:32:28   Voir le profil de camcam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camcam   

non c est un pote d un pote. on était tous les deux au réveillon chez le pote en question. mais c est un pauvre con...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des anciennes de SMN... ou pas.  Retrouvailles et discussions...  Culture  ConcertsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum